Flood-intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood-intense

Un forum pour... flooder!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les rangs que j'ai passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
link-o
Floodeur professionnelle
Floodeur professionnelle



Messages : 1109
Date d'inscription : 10/07/2008

Les rangs que j'ai passé Empty
MessageSujet: Les rangs que j'ai passé   Les rangs que j'ai passé Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:43

Débutant

Habitué

Gros posteur

Grand habitué

et maintenant je suis Floodeur-professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Tate
Gros posteur
Gros posteur



Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : chez toi mouhahahaha=>/québec

Les rangs que j'ai passé Empty
MessageSujet: Re: Les rangs que j'ai passé   Les rangs que j'ai passé Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:07

non tu est floodeur professionELLE(regarde c vrai=D)
Revenir en haut Aller en bas
link-o
Floodeur professionnelle
Floodeur professionnelle



Messages : 1109
Date d'inscription : 10/07/2008

Les rangs que j'ai passé Empty
MessageSujet: Re: Les rangs que j'ai passé   Les rangs que j'ai passé Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:38

je sais.

Mais ce n'est qu'un grade, ca veut po dire que jsuis une fille, parce que quand vous allez avoir 1000 messages, vous allez être floodeur-professionelle.

Cassé Tate
Revenir en haut Aller en bas
Tate
Gros posteur
Gros posteur



Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : chez toi mouhahahaha=>/québec

Les rangs que j'ai passé Empty
MessageSujet: Re: Les rangs que j'ai passé   Les rangs que j'ai passé Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:40

je ne disais pas ca ds le sens que tetais une fille, je disais ca ds le sens que tavais fait une faute ds le mot professionnelle.
ooh Cassé