Flood-intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood-intense

Un forum pour... flooder!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gégé37
Modérateur-floodeur
Modérateur-floodeur
Gégé37


Messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29
Localisation : Si tu joue a Brawl,alor moi aussi

Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Empty
MessageSujet: Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"!   Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:03

Bien cette fois on va parler de quelque chose sérieusement... Laughing XD bref,Sa vous est déja arriver une chose SURNATUREL( Shocked ouaaa!!)?vous aver des pouvoirs?(pas Superman non plus^^quelque chose avec le SURNATUREL!( Shocked ouaaa!))alor mois,quand je regarde l'heure:J'ai l'impréssion que cettte dernière tourne moin vite!et quand je la regarde de nouveau:tout redevien normal!( Shocked ouaa!)maintenat quelque chose d'éffrayant( Exclamation j'ai peur!):alor que j'étai dans mon lit,j'avais 4 ans,a beau milieu de la nuit j'entend un drole de bruit a la fenètre,je me redresse,je regarde la fenètre et je vois!!!!( affraid Haaaaaa!!!)2 GROS z'yeus JAUNE QUI me FIXE!!! affraid affraid affraid lol trop éffrayant,j'ai jamais su ce que c'était><

ET VOUS confused sa vous ai déja arriver des truc comme sa??? soyer fran c'est le seul topic sérieu!
Revenir en haut Aller en bas
Robert456
Gros posteur
Gros posteur
Robert456


Messages : 205
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29
Localisation : je t'en pose des questions ?

Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"!   Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:46

Une fois, j'étais dans la forêt de Fontainebleau. Là bas, y'a pas mal de rocher, et ça m'éclate de grimper dessus.
Donc à un moment, j'étais sur un grand rocher, d'environ 2/3 mètres, et je sais pas pourquoi, mais j'ai sauté du rocher. Je ne me suis pas fait mal, j'ai flotter sur place, en l'air : je volais sur place.
J'étais seul car mes parents était de l'autr côté du rocher, et j'avais 7 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé37
Modérateur-floodeur
Modérateur-floodeur
Gégé37


Messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29
Localisation : Si tu joue a Brawl,alor moi aussi

Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"!   Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:37

Cool XD bien sur on se demande vraiment comment sa arrive..par contre flotter dans les air scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
Robert456
Gros posteur
Gros posteur
Robert456


Messages : 205
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29
Localisation : je t'en pose des questions ?

Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"!   Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:40

en fait c'est bizare : j'arrive pas à me souvenir si c'était un rêve ou la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé37
Modérateur-floodeur
Modérateur-floodeur
Gégé37


Messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29
Localisation : Si tu joue a Brawl,alor moi aussi

Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"!   Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:46

Le surnaturer a toujour étai..Pas réel en faite XD,c'est tout con:J'ai vu une émission et il parai que des gens on ù la trouille de leur vien:il on filmer et vu des VRAI fantome!:!!on voyai une flamme verte se balader dans une chambre!et une femme qui gardait un parkingdepuis des ordi aurai vu et enregistré:Une fantome qui tounai autour d'une voiture!des pros du surnaturel sont venu et on imiter le fantome avec une marionette mais c'estai différent..et le meilleur pour la fIN!!Une voiture de police poursuivais une voiture blanche et il arrive dans un chemin avec des barrire et sans que les policier se rendre compte il y avai un énorme grillage devat eu et la voiture blanche s'éloigner auloin....brrr quel émmission,mais jvous ai pas raconter tous mais sa ferai trop.
Revenir en haut Aller en bas
Link438
Administrateur
Administrateur
Link438


Messages : 207
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Canada

Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"!   Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:47

ah bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-intense.superforum.fr
Gégé37
Modérateur-floodeur
Modérateur-floodeur
Gégé37


Messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29
Localisation : Si tu joue a Brawl,alor moi aussi

Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"!   Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:48

ta mème po lu le pingouin><
Revenir en haut Aller en bas
Robert456
Gros posteur
Gros posteur
Robert456


Messages : 205
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29
Localisation : je t'en pose des questions ?

Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"!   Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:44

J'ai vu pas mal d'émission comme ça... ça m'éclate trop ^^
y'a juste un truc que je déteste, c'est les aliens... tu sais les extra terrestre avec les grands yeux noirs et les grosse tête toute pâle... heuresement que ça n'existe pas... enfin on croit...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé37
Modérateur-floodeur
Modérateur-floodeur
Gégé37


Messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29
Localisation : Si tu joue a Brawl,alor moi aussi

Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"!   Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:12

Lol j'ai vu une émission(la mème XD):il on découvert les ruines d'une anciènne base et on a vu des objet volant tres étrange,certain on déclaré:"ON A TROUVER L'ANTRE DES ALIENs!!!!!"....vous regarder les zinzin de l'espace? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
link-o
Floodeur professionnelle
Floodeur professionnelle



Messages : 1109
Date d'inscription : 10/07/2008

Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"!   Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:47

J'ai marché sur un mur.

avez-vou déja remarqué que le temps passe normalement pour vous seulement quand vous contez dans votre tête?

Cet après-midi j'ai fait le fous et j'ai réussi a allé tout en haut du manège du Parc
Revenir en haut Aller en bas
Link438
Administrateur
Administrateur
Link438


Messages : 207
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Canada

Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"!   Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:48

Oh mon dieu ce forum est vraiment entrin de devenir fou!
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-intense.superforum.fr
Gégé37
Modérateur-floodeur
Modérateur-floodeur
Gégé37


Messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29
Localisation : Si tu joue a Brawl,alor moi aussi

Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"!   Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:09

Pingouin^^Linking13 veu te demander quelque chose se soir:sa a rapport avec le paneau de modo ou je sais po quoi mais j'y connait rien
Revenir en haut Aller en bas
Robert456
Gros posteur
Gros posteur
Robert456


Messages : 205
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29
Localisation : je t'en pose des questions ?

Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"!   Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:16

Citation :
Gégé a dit : vous regarder les zinzin de l'espace?

Tout les jours à 5h sur la chaine n=18 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gégé37
Modérateur-floodeur
Modérateur-floodeur
Gégé37


Messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29
Localisation : Si tu joue a Brawl,alor moi aussi

Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"!   Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:19

lol! Laughing Laughing .....faudrait que je trouve une vidéo de sa et je la fait passer sur le forum XD,sa fera comme les Hamster POWA de Link XD
Revenir en haut Aller en bas
Robert456
Gros posteur
Gros posteur
Robert456


Messages : 205
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29
Localisation : je t'en pose des questions ?

Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"!   Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
Gégé37
Modérateur-floodeur
Modérateur-floodeur
Gégé37


Messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29
Localisation : Si tu joue a Brawl,alor moi aussi

Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"!   Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:54

XD XD XD je connaisser pas cette danse la lol!
Revenir en haut Aller en bas
link-o
Floodeur professionnelle
Floodeur professionnelle



Messages : 1109
Date d'inscription : 10/07/2008

Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"!   Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:55

Ark, quand j'ai vu le Zombie j'étê lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD barney :O XD XD XD XD XD XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
link-o
Floodeur professionnelle
Floodeur professionnelle



Messages : 1109
Date d'inscription : 10/07/2008

Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"!   Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:35

Caramelldansen
Revenir en haut Aller en bas
link-o
Floodeur professionnelle
Floodeur professionnelle



Messages : 1109
Date d'inscription : 10/07/2008

Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"!   Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:36

PS:Je suis un remonteur de topic
Revenir en haut Aller en bas
Tate
Gros posteur
Gros posteur



Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : chez toi mouhahahaha=>/québec

Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"!   Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:06

on avait remarquerV__v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"!   Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai truc cette fois!"Le Surnaturel"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du"poil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood-intense :: Libre :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser