1. La princesse Zelda est menacée par Vaati, qui veut la changer en pierre.
a) Vous vous mettez devant elle pour la protéger, quitte a vous faire étourdir.
b) Vous attendez. De toute façon, Vaati est trop fort pour vous. Vous trouverez un moyen pour la sauver plus tard.
c) Vous vous cachez derrière la princesse en gémissant: "pitié, ne me faites pas de mal, monsieur! on peut être amis non?"
2. Une sorcière vous demande de l'aide pour préparer une potion magique.
a) Vous l'envoyez balader. Qui sait ce qu'elle prépare, cette vielle folle?
b) Vous demandez poliment quel sont les ingrédients dont elle pourrait avoir besoin.
c) Vous prétextez une envie pressante et retournez vite chez votre oncle faire une sieste.
3. Une bande de voleurs vous demande de l'argent pour participer à un jeu. Si vous ouvrez le bon coffre, vous aller doubler votre mise.
a) Naïf, vous donnez vos 100 Rubis et décidez d'ouvrir un coffre au hasard, au risque de perdre votre précieuse monnaie.
b) Malin, vous passez par la salle de derrière pour aller ouvrir les coffres d'abord. Une fois le contenue vérifié, vous allez pouvoir jouer sans perdre. On ne vous la fait pas!
c) Vous prenez une poule et la lancez à la tête d'un de ces voleur. espèce de pignouf!
4. Un drôle de chapeau qui parle vous insulte et vous demande de l'aider. Il est attaqué par des petites bestioles qui lancent des cailloux.
a) Quel malotru, on ne vous parle pas comme ça! Vous le laisser se débrouiller avec les bestioles jusqu'à ce qu'il change de ton.
b) Vous l'aidez malgré tout. Ensuite, il arrêtera peut-être de vous parler mal.
c) Vous aidez les bestioles qui ont l'air assez méchantes pour ne pas risquer de vous prendre des cailloux sur la tête.
5. Alors que vous marchez dans la forêt, vous entendez des petits cris aigus qui viennent de sous vos pieds.
a) Vous vous écartez vite : vous êtes en train de marcher sur le tête d'un minish. Vous vous excuser platement.
b) Vous les écrasez, on ne sait jamais. Elles pourraient vous piquer.
c) vous fuyez en hurlant. Vous avez oublié votre épée et votre bouclier chez votre oncle. Vous vous sentez vulnérable.
6. Vous vous réveillez sur une plage étourdi. une charmante demoiselle qui ressemble à la princesse Zelda vous parle gentiment.
a) Vous vous levez d'un bond en souriant et lui demandez rapidement si vous pouvez l'aider à faire quelque chose.
b) Vous dîtes que vous avez très mal à la jambe et demandez si c'est possible d'avoir un petit passage.
c) Vous lui demandez sèchement de remettre la main sur votre épée. Après tout, si elle veut que vous la protégiez, il vous faut votre arme.
7. Vous croisez la princesse Peach, poursuivie par Bowser qui hurle de rire.
a) Vous intervenez tout de suite en assommant Bowser d'un coup de grappin et en l'agrippant avec vos bracelets de force pour le jeter en haut de la falaise.
b) Vous regardez la princesse courir en hurlant : "il est où, Mario? Faut qu'il me rende les Rubis que je lui ai prêtés la semaine dernière !"
c) Vous vous frottez les yeux. Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Finalement, vous envoyer une flèche dans les fesses de Bowser.
8. C'est votre anniversaire. Votre grand-mère vous offre une tunique verte et vous autorise à jouer avec le bouclier et l'épée.
a) Fou de joie, vous vous promenez dans tout le village en hurlant : "Viens ici Ganon, ça va chauffer pour tes fesses!"
b) Raisonnable, vous aller voir l'ancien pour qu'il vous apprenne quelques coups spéciaux afin d'aller chasser les octoroks du coin.
c) Vous enfilez la tunique, mais préférer vous mettre dans un coin à l'ombre avec votre GBA pour jouer à minish cap, que l'on vient de vous offrir.
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