Flood-intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood-intense

Un forum pour... flooder!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour toi Linking13 ->

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gégé37
Modérateur-floodeur
Modérateur-floodeur
Gégé37


Messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29
Localisation : Si tu joue a Brawl,alor moi aussi

Pour toi Linking13 -> Empty
MessageSujet: Pour toi Linking13 ->   Pour toi Linking13 -> Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:21

Toi qui voudrait réver de tout et n'importe quoi,je vais te confier un petit truc qui devrai t'aider(évidemment sa dépent des personne)Pour commencer:Regarde la photo ou la personne auquelle tu veu réver pendant 30 a 1 min(+ si vraiment t'en bave XD),apres,t'es dans ton lit,il faut qu'il ny ai aucun bruit(pas mème une mouche où sa te pertubera),aucune lumière(dans le noir total mais si ya 20% de lumière peu t'etre que sa pourrai marcher)!Une fois fais,ferme les yeux et pense tres fort a l'image ou la personne que ta regarder,si tout se passe bien:Tu va te mettre a penser a cette scène et tu devrai réver de ton truc.Voila mon secret,sauf que moi c'est un don de DIEU XD alor pas besoin de sa(juste pas de bruit et lumière me suffisent) mais je préfère cette méthode,si pour toi sa marche pas éssay plein de truc comme pour faire un beug,éssay pas le Wiski comme mème^^(moi j'ai réver que j'était un pilote de Mario kart WII XD)
Revenir en haut Aller en bas
Link438
Administrateur
Administrateur
Link438


Messages : 207
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Canada

Pour toi Linking13 -> Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Linking13 ->   Pour toi Linking13 -> Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:51

J'essaye tout de suite ce truc (enfin, a soir) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-intense.superforum.fr
Robert456
Gros posteur
Gros posteur
Robert456


Messages : 205
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29
Localisation : je t'en pose des questions ?

Pour toi Linking13 -> Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Linking13 ->   Pour toi Linking13 -> Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:53

et quand tu est cocuché, tu dois t'endormir tout de suite, sans rien faire..? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gégé37
Modérateur-floodeur
Modérateur-floodeur
Gégé37


Messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29
Localisation : Si tu joue a Brawl,alor moi aussi

Pour toi Linking13 -> Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Linking13 ->   Pour toi Linking13 -> Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:36

Nan:tu pense a la photo ou la donzelle et apres du ferme les yeux:tu continu a penser et sa devrai marcher,avec moi sa marche mais vous je n'en sais rien fo éssayer et si sa marche pas fo trouver une autre combine^^c'est comme pour les beug a une combine et fo la trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robert456
Gros posteur
Gros posteur
Robert456


Messages : 205
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29
Localisation : je t'en pose des questions ?

Pour toi Linking13 -> Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Linking13 ->   Pour toi Linking13 -> Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:20

Nan, je veux dire que quand on se couche, dès fois, on fait, euh.... tu vois quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé37
Modérateur-floodeur
Modérateur-floodeur
Gégé37


Messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29
Localisation : Si tu joue a Brawl,alor moi aussi

Pour toi Linking13 -> Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Linking13 ->   Pour toi Linking13 -> Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:58

...sa métonerai que sa marche je l'ai jamais fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tate
Gros posteur
Gros posteur



Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : chez toi mouhahahaha=>/québec

Pour toi Linking13 -> Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Linking13 ->   Pour toi Linking13 -> Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:47

j'ai essayer ca marche pas(en fim pour moi)J'ai rever que j'avais chier mon cerveau, donc bonV__v
Revenir en haut Aller en bas
link-o
Floodeur professionnelle
Floodeur professionnelle



Messages : 1109
Date d'inscription : 10/07/2008

Pour toi Linking13 -> Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Linking13 ->   Pour toi Linking13 -> Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:52

Mais ARK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi Linking13 -> Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Linking13 ->   Pour toi Linking13 -> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi Linking13 ->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linking13, c'est moi =)
» pub pour CE forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood-intense :: Libre :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser